Notre approche

Nicole Bilodeau, physiothérapeute et propriétaire, Clinique de physiothérapie Nicole B. Desrochers, St-BasileNicole Bilodeau, physiothérapeute et propriétaire, Clinique de physiothérapie Nicole B. Desrochers, St-Basile

La Clinique de Physiothérapie
Nicole B. Desrochers
répond à vos besoins!

Nous vous évaluons rapidement, en accès direct, sans prescription médicale. Nous nous ajustons à vos budgets et vos horaires de jour ou de soir. Nous vous proposons des traitements réguliers, semi-privés ou privés, selon le nombre de régions douloureuses et vos objectifs de retour au travail, au sport ou à l’activité.

Lors de la première visite, nous prenons le temps de vous écouter, d’évaluer le problème, de vous l’expliquer et de vous traiter.

Que ce soit pour douleurs aiguës ou des douleurs chroniques, nos équipements de Laser, de Micro-courant et d’Ultrason diminuent la douleur, l’inflammation et favorisent la guérison. La physiothérapie est très efficace particulièrement quand la douleur est forte.

Nos techniques de thérapie manuelle favorisent une meilleure lubrification articulaire et permettent de retrouver un mouvement adéquat.

Nous recevons nos clients en accès direct, sans prescription médicale, et ce, dans un court délai.
Plusieurs médecins nous font confiance et nous réfèrent aussi leurs clients.

La Clinique de Physiothérapie Nicole B. Desrochers personnalise ses traitements pour mieux répondre à vos besoins.

Nous offrons plusieurs types de traitement, pour respecter vos horaires et vos budgets. Les traitements réguliers, semi-privés et privés nous permettent de répondre à vos besoins, que ce soit pour une ou plusieurs régions douloureuses.

Après une chute ou une fracture, une chirurgie ou une blessure sportive, un accident de travail ou d’auto, notre équipe dynamique est là pour vous, le jour ou le soir.

Nous regroupons des services de physiothérapie, de thérapie du sport et de massothérapie, pour vous aider à bouger sans douleur.

Vous n'avez pas de douleur mais vous désirez bouger plus et mieux?

Nos services d’entrainements personnels sont pour vous!

Notre thérapeute du sport offre également un service d’entrainement personnel, adapté à votre condition physique. Que vous soyez un athlète d’élite, un sportif récréatif ou une personne plus sédentaire désirant se remettre en forme, nous avons ce qu’il vous faut.

Vous désirez garder vos muscles souples ou tout simplement vous détendre?

Notre massothérapeute est là pour vous!

Massage suédois ou shiatsu disponible, avec une petite touche de massage sportif.

Chez nous, vous êtes au cœur du traitement!