Chronique de la semaine pour la Clinique de physiothérapie Nicole B. Desrochers

Nos heures d'ouverture :

  • Lundi : 8h à 21h
  • Mardi : 8h à 21h
  • Mercredi : 8h à 21h
  • Jeudi : 8h à 21h
  • Vendredi : 8h à 17h

Notre service d'urgence sur rendez-vous permet de traiter sans attente vos douleurs intenses

Contactez-nous!

450 653-1880

Partager sur les médias sociaux

"Vite un Physio!"

Cette campagne publicitaire a été produite et réalisée par la FPPPQ

Clinique de physiothérapie Nicole B. Desrochers est membre de la FPPPQClinique de physiothérapie Nicole B. Desrochers est membre de la FPPPQ

 

Accident de travail - CSST

Vous avez eu un accident de travail? C'est grâce à la physiothérapie que vous pourrez retrouver votre qualité de vie rapidement!

Quoi faire?

Voici les étapes à suivre suite à un accident de travail:

  1. Déclarez votre accident à votre employeur.
  2. Remplir le formulaire « Réclamation du travailleur » le plus tôt possible.
  3. Consultez un médecin dans une clinique d'urgence, en spécifiant que vous vous êtes blessés au travail.
  4. Si vous souffrez d'une blessure physique suite à cet accident de travail, demandez à votre médecin, dès votre premier rendez-vous avec lui, une prescription pour faire de la physiothérapie.
  5. Prenez un rendez-vous avec nous rapidement, au 450-653-1880, même si vous êtes très souffrant. Nous serons ainsi en mesure de vous soulager rapidement.  
  6. Apporter lors de votre premier rendez-vous avec nous votre Réclamation du travailleur et votre prescription médicale.

Saviez-vous que?

  • Vous pouvez commencer vos traitements de physiothérapie même si votre dossier n'est pas encore accepté à la CSST? En effet, nous ferons les communications nécessaires avec la CSST pour que votre dossier soit accepté le plus tôt possible. Même en attendant l’approbation de la CSST, les frais de vos traitements de physiothérapie sont assumés par la CSST. Donc, indépendamment de l'acceptation ou du refus de votre dossier, vos traitements déjà suivis n'auront jamais à être remboursés.
  • Nos traitements pour les CSST sont de la même durée, donc de la même qualité, que nos traitements pour les patients qui défraient eux-mêmes les coûts de leurs traitements? En effet, contrairement à plusieurs cliniques de la région, nous ne diminuons pas la qualité de nos traitements pour les accidentés du travail en réduisant leur temps de traitement. Tous nos efforts sont mis pour que votre rééducation soit la plus rapide possible et que votre retour au travail se fasse d'une façon sécuritaire, que vous soyez un accidenté du travail ou non!
  • Nous avons été une des premières cliniques à obtenir un contrat de physiothérapie avec la CSST? En effet, notre partenariat avec la CSST s'est créé en 1986. Depuis, nous avons traité avec succès des milliers d'accidentés du travail.
  • Nous avons permis à plusieurs patients de retourner à leur travail, même si, selon les médecins, ils ne devaient pas retourner à leur emploi régulier à cause de la gravité de leur blessure? Plusieurs cas lourds ont été traités chez nous, avec succès. Leurs médecins croyaient, dès leur accident, qu'ils allaient être contraints à changer d'emploi ou pire qu'ils ne seraient plus aptes au travail. Avec nos traitements hors de l'ordinaire, notre dévouement et notre persévérance, ces patients sont retournés, à la grande surprise de tous, à leur emploi régulier!

Puisque vous méritez d'être traité comme une personne et non comme un simple cas de CSST, consultez-nous rapidement, nos 30 ans d'expérience sont à votre service! 

 

Partager via un média social