Cas vécu: Maux de tête intenses

Maux de tête

Les maux de tête causés par les muscles sternocléido-masotïdiens

Dernièrement, nous avons eu la visite d’une dame fin quarantaine, très en forme, qui s’entraîne beaucoup normalement et prend grand soin de sa santé. Elle avait régulièrement des maux de tête et migraines mais qui se contrôlaient relativement bien.

Puis ses maux de tête ont augmenté et augmenté au point de n’être plus du tout tolérables. Arrêt de travail, impossibilité de conduire son auto, non fonctionnelle, même pour faire des activités de la vie quotidienne. Douleur constante à 15/10 qui l’empêchait même de dormir. La douleur a même descendu dans son épaule et dans sa main et les engourdissements de ses doigts sont de plus en plus présents.

Résidente de la Rive-Nord de Montréal, elle a profité de son arrêt de travail pour venir se faire traiter chez nous. Elle a décidé de prendre des traitements tous les jours au début, en privé, parce qu’elle ne pouvait plus s’endurer et commençait à avoir les idées de plus en plus noires. Déjà après quelques traitements, la douleur aux tempes, dans le front et les yeux avait beaucoup diminué. Puis deux semaines après sa première visite, les maux de tête constants ont complètement disparu. En fait, ses maux de tête revenaient seulement dans certaines situations, certains mouvements, et d’une intensité très légère. Son épaule allait beaucoup mieux et ses engourdissements et douleurs dans son bras et sa main sont disparus.

Nous avons alors diminué la fréquence de ses traitements mais continuions un suivi régulier pour enlever complètement la douleur et faire en sorte que ça ne revienne plus. Nous avons par la suite fait avec elle un programme de reconditionnement et renforcement. Puis elle a cessé ses traitements suite aux bons résultats obtenus et elle a pu retourner à toutes ses activités.

Ses maux de tête provenaient de son cou trop tendu, et ses engourdissements et douleurs au bras et à la main, de ses nerfs coincés dans son cou.

Nous l’avons grandement aidé. Peut-être pourrons-nous vous aider également!

Consultez-nous!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailby feather